Archivage des documents en toute sécurité

Ablage mit Tags 2024 Basis Lupe

Les archives numériques de votre entreprise

Vous pouvez définir des balises pour vos documents et factures, puis les archiver. Tous les documents et données sont enregistrés de manière chiffrée dans l’un des centres de calcul les plus modernes de Suisse.

En savoir plus sur la protection des données et sécurité

Classement par Balises vs. classement par dossiers Une comparaison

Des balises intelligentes pour une recherche rapide

Adaptables de manière individuelle

Possibilité de définir plusieurs balises par document

Balises indiquant les années pour les documents antérieurs

Rappel de balisage lors de l’archivage

2022 Business Card Taggen 2022 Business Card Taggen

Dossier classique - recherche longue

Il est possible de créer des sous-dossiers.

La gestion de la structure des dossiers prend du temps.

Gestion complexe des documents pluriannuels

Difficulté à conserver une bonne vue d’ensemble

clever ablegen folder ORG clever ablegen folder ORG
Replay

Rechercher et retrouver rapidement des documents.

La navigation par filtres et la recherche plein texte proposent uniquement des résultats qui existent réellement. La fonction de recherche permet de chercher (et surtout de trouver) un document selon la date, l’expéditeur, une balise ou un terme spécifique.

Qu’en est-il de la protection des données et de la valeur juridique contraignante ?