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Inscrivez-vous en tant que particulier et créez un compte privé.

Puis créez le compte professionnel de votre société dont le siège doit se trouver en Suisse.

C’est parti

Paramétrez la boîte aux lettres PEAX pour recevoir votre courrier au format électronique.

Configurez la fonction de paiement PEAX. Gérez et payez toutes vos factures directement sur le portail PEAX, au format électronique et en toute sécurité.

Invitez d’autres personnes sur votre compte professionnel et donnez les autorisations requises.

Travaillez sans papier, pour votre plus grand bonheur.

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Pour des raisons de sécurité, votre mot de passe doit répondre aux exigences suivantes :
- au moins 6 caractères
- au moins 1 petite lettre et 1 majuscule
- au moins 1 chiffre
- au moins 1 caractère spécial

En m'inscrivant, j'accepte l'CGV.

Les questions les plus importantes concernant les prix

Pourquoi ai-je besoin d’un compte privé si je souhaite utiliser PEAX pour mon entreprise ?
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Même si vous souhaitez utiliser PEAX uniquement pour votre entreprise, un compte privé vérifié est nécessaire.

La connexion au compte Business passe toujours par le compte personnel. Toutes les actions du compte Business sont ainsi personnalisées et peuvent être suivies.

Quelles sont les méthodes de paiement disponibles ?
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Actuellement, l'abonnement PEAX ne peut être payé que par carte de crédit ou de débit des fournisseurs suivants :

  • Maestro
  • Maestro UK
  • Mastercard
  • Visa

D'autres possibilités de paiement (p.e. paiement par facture) suivront ultérieurement.

Comment enregistrer ma carte de crédit dans le portail PEAX ?
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  1. Connectez-vous au portail PEAX (sur un ordinateur).
  2. Dans le «Profil», allez dans la section «Prix et abonnements». 
  3. Cliquez sur le bouton «Gérer l’abonnement»
  4. Vous pouvez ensuite enregistrer les informations de la carte de crédit via la fonction «Méthodes de paiement».
  5. Cliquez sur «Actualiser» pour finaliser l’opération.


Remarque: la carte de crédit doit être enregistrée via l’application Web (sur un ordinateur) car cette fonction n’est pas encore disponible dans l’application mobile.

Quels coûts supplémentaires puis-je être amené à payer ?
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  • Entrées de courrier supplémentaires (depuis le centre de numérisation ou peaxbox e-mail)
  • Réactivation du réacheminement du courrier pendant la même année d’abonnement. Vous trouverez de plus amples informations sur les mutations ici.
  • Commande d’autres documents originaux
  • Espace de stockage
  • Facturation de frais de port
  • Facturation de frais administratifs dans des cas particuliers


Nous vous présentons les prestations en toute transparence. Vous pouvez connaître les prestations dont vous bénéficiez déjà dans la section «Prix et abonnements».

Comment puis-je adapter mon abonnement ?
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Vous pouvez adapter votre abonnement dans votre profil, sous Prix et abonnements après avoir cliqué sur le bouton Gérer l’abonnement. La nouvelle fenêtre «Gérer l’abonnement» s’affiche. Dans les méthodes de paiement, vous pouvez ajouter votre carte de crédit puis apporter les modifications souhaitées à l’abonnement à l’aide de la fonction d’édition de l’abonnement.

Veuillez noter qu’une mise à niveau est possible à tout moment alors qu’un retour à un niveau inférieur n’est possible qu’à la fin du contrat. Vous trouverez les informations sur votre abonnement dans votre «Profil», sous «Prix et abonnements».

Puis-je aussi souscrire l’abonnement sur une base mensuelle ?
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Actuellement, l’abonnement peut être souscrit uniquement pour une année contractuelle (12 mois). Les coûts de l’abonnement sont facturés à l’avance. Les coûts supplémentaires (espace de stockage, autres réceptions de courrier et commandes de documents originaux) sont facturés de manière rétroactive pour une année contractuelle.

Pas encore convaincu ? Vous trouverez ici plus d’informations sur PEAX.