Un archivage intelligent des document


Vos archives numériques
Vous pouvez définir des balises pour vos documents et factures, et ainsi les archiver simplement et de manière sûre. Les documents sont trouvés en quelques secondes, par exemple pour la déclaration fiscale.
Vous cherchez encore ou vous les trouvez déjà ?
Balises vs. dossiers comparativement
Le décompte de salaire doit-il être classé dans le dossier « Salaire » ou « Impôts » ? Avec PEAX, vous n’avez plus à vous soucier de ces questions. Il vous suffit de définir les deux balises correspondantes et le tour est joué.
Smart Tags – Recherche rapide
Adaptable aux besoins de chacun
Possibilité de définir plusieurs balises par document
Balises indiquant les années pour les documents antérieurs
Rappel de balisage lors de l’archivage


Dossiers classiques – Recherche longue
Il est possible de créer des sous-dossiers.
La gestion de la structure des dossiers prend du temps.
Le classement des documents pluriannuels est complexe.
La vue d’ensemble est limitée.


Rechercher et trouver rapidement des documents.
La navigation par filtres et la recherche plein texte proposent uniquement des résultats réels. La fonction de recherche permet de chercher (et surtout de trouver) un document selon la date, l’expéditeur, une balise ou un terme spécifique.