pause play replay

Un archivage intelligent des document

MobileImg.Title
ablage desktop

Vos archives numériques

Vous pouvez définir des balises pour vos documents et factures, et ainsi les archiver simplement et de manière sûre. Les documents sont trouvés en quelques secondes, par exemple pour la déclaration fiscale.

Vous cherchez encore ou vous les trouvez déjà ?

Balises vs. dossiers comparativement

Le décompte de salaire doit-il être classé dans le dossier « Salaire » ou « Impôts » ? Avec PEAX, vous n’avez plus à vous soucier de ces questions. Il vous suffit de définir les deux balises correspondantes et le tour est joué.  

Smart Tags – Recherche rapide

Adaptable aux besoins de chacun

Possibilité de définir plusieurs balises par document

Balises indiquant les années pour les documents antérieurs

Rappel de balisage lors de l’archivage

card taggen card taggen

Dossiers classiques – Recherche longue

Il est possible de créer des sous-dossiers.

La gestion de la structure des dossiers prend du temps.

Le classement des documents pluriannuels est complexe.

La vue d’ensemble est limitée.

clever ablegen folder clever ablegen folder

Rechercher et trouver  rapidement des documents.

La navigation par filtres et la recherche plein texte proposent uniquement des résultats réels. La fonction de recherche permet de chercher (et surtout de trouver) un document selon la date, l’expéditeur, une balise ou un terme spécifique.

Archiver quoi? Le courrier numérique, bien sûr.